Pas si cata !

Publié le par Lou

Hier soir, j'avais ma réunion des Accro à l'Alimentation ^_^ (et oui, AA ne veut pas dire Alcolo Anonyme mais bien çà lol).

Durant les vacances, j'ai fait du n'importe quoi à tous les repas. J'ai bani les légumes de mon alimentation quasiment les deux semaines (ou alors il y en avait tellement peu que ça ne comptait pas). J'ai mangé pas mal de sandwichs, de barbec, d'apéro, de gâteaux et j'en passe. Jeudi dernier, la balance m'annonçait un kilo de plus ! J'ai donc fait un peu plus attention cette semaine. Cette fois ci, une perte de 300g m'a rassurée.

Pour ma défense, je crois que j'ai perdu plus mais niveau vêtement, je n'étais pas du tout pareil. La semaine dernière, jeportais une robe très légère, une ceinture toute fine et mes chaussures ouvertes. Hier soir, c'était un t-shirt, un pantalon, des chaussettes et des baskets en toile. Chez moi, ma balance m'annonce plutot le double en perte ^_^. Je vérifierais demain (c'est le jour de la pesée de chez moi perso ^_^).

Mais bon ceci n'excuse pas tout. Il faudrait que je bouge un peu plus mon popotin. Une amie qui fait le régime avec moi à perdu 1,9kg en une semaine simplement en faisant 30 minutes de WII et 15 min de vélo par jour. J'ai tout pour me faire un entrainement parfait d'une demi-heure / trois-quart d'heure chez moi, il ne me manque que le courage.

 

Sur FB, une application vous calcule votre poids idéal en fonction de votre taille. Je sais que cela ne veut rien dire vraiment, que l'important est surtout de se maintenir dans la fourchette du bon poids. J'ai vérifié quand même, pour voir si j'en étais loin. D'après eux, il faudrait que je fasse 7kg de moins... Je ne suis pas certaine d'y arriver ! 

Publié dans Un peu en moins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Fffffuuu<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai repris :-(<br /> <br /> <br /> Apéro,<br /> <br /> <br /> Diners à l'exterieur,<br /> <br /> <br /> Barbecue...<br /> <br /> <br /> Et c'est pas la pizza de ce soir qui dira le contraire...<br /> <br /> <br /> J'ose même plus me peser :-( d'ailleur j'ai meme pas changé les piles de la wii qui sont mortes :-(<br /> <br /> <br /> Arf!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après deux semaines où je ne suis pas aller en réunion, j'ai peur du verdict du jeudi soir :-(<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah non! pas de découragement avant l'heure! tu peux y arriver, vas-y progressivement (peut-être pas du sport tous les jours pour commencer). Essaie de trouver quelqu'un pour le faire avec toi,<br /> parles-en sur ton blog en te faisait un programme à tenir, on t'encouragera!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut surtout que je trouve du temps je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ooh ça sent le découragement ça! allez, hop hop hop, ne baissepas les bras!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne baisse pas les bras... disons juste que ce n'est pas une priorité et c'est dommage<br /> <br /> <br /> <br />