Barboter

Publié le par Lou

Cela faisait un moment que l'idée me taraudait mais la motivation me manquait. Une copine qui fait WW avec moi avec la même. Du coup, il n'en a pas fallu plus pour nous retrouver à la piscine.

 

En plus, nous avons de la chance, c'est un bâtiment qui a été refait il y a un peu plus de deux ans maintenant et il est trois fois plus accueillant qu'autrefois. Dorénavant, vous pouvez barboter dans six bassins différents rien qu'en intérieur. Sont toujours là le bassin olympique (où j'ai effectué mes longueurs), le demi bassin olympique pour s'entraîner et la piscine pour enfant (bien que je n'y ai pas mis les pieds ^_^). Ces trois bassins composent le coté sportif. Et le coté détente à une piscine pour l'aquagym, une pataugeoire, un jacuzzi, deux hammams, un sauna et une piscine avec coté bouillonnant (genre jacuzzi mais en moins chaud), un endroit avec un courant (pas facile à le remonter mais ça fait travailler les cuisses), des jets massants et un grand espace pour que les enfants puissent s'en donner à coeur joie !

 

Voilà donc comment je me suis retrouvée dans cet espace à nager deux soirs de suite durany une demi-heure et à barboter dans le jacuzzi et le courant durant une autre demi-heure. J'ai même réussi à y trainer Chéri donc si tout se passe bien, ce lieu va devenir une de nos habitudes durant les prochains mois. Cela ne pourra que nous faire du bien et peut être me permettre de continuer la perte de poids.

Publié dans Un peu en moins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> OH OUI un jacuzzi, c'est ce qu'il me faut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais avant faut nager un peu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait du bien, de barboter! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui, ca detend ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça te permettra en tout cas de raffermir ton corps c'est un fait. j'aimerais bien aussi me remettre à nager ou faire de l'aquagym. une piscine est apparemment en construction près de chez moi, ce<br /> sera donc peut-être pour bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et il en a besoin ^_^<br /> <br /> <br /> C'est une bonne nouvelle pour vous !<br /> <br /> <br /> <br />