Gratatou

Publié le par Lou

Je suis une personne qui n'aime pas jeter, aussi bien dans les fringues que dans la bouffe. Du coup, quand dans mon frigo il me reste quelques fonds de plats, j'essaye de les tranformer pour en faire autre chose. C'est ainsi qu'est né le Gratatou.

Qu'est ce que donc que le Gratatou ? C'est simple, un gratin avec tout ce qu'il me passe sous la main. Celui de la semaine dernière était composé de :

- chou-fleur
- courgettes
- tomates
- champignons
- poulet haché
- béchamel
- gruyère râpé
- épices à steack
- sel, poivre
J'ai fait ma propre béchamel et j'ai tout mélangé sauf le gromage dans mon plat à gratin et j'ai recouvert avec le gruyère râpé. J'ai mis au four 3à minutes et nous nous sommes régalés avec.

Publié dans Dans l'assiette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pourquoi quand on fait un régime, on rapporte tout à la bouffe ? On ne pense qu'à ca !!! lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non moi c'est parce que je fais un regime, c'est tout le temps ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> :-D Toi, je vais te taper !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-D meme pas peur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le plus fort c'est que je pete la dalle et de voir tous ces mots ca n'arrange rien. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> kinder, twix, chamalows, pates, hamburger, bicky burger, frites, sundays, pizza, lasagnes, ..... ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ma cousine vient de m'envoyer des photos du crumble et des gateaux qu'elle a fait ce week end... arretez de parler bouffe, ça donne faim !!! ;o) ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Demain ca ne parle pas nourriture... ^_^<br /> <br /> <br /> <br />