- 10%

Publié le par Lou

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas parlé de ma perte de poids (quoique ça fait un moment que je suis moins assidue ici, allez savoir pourquoi ^_^) donc revenons un peu à tout çà. Je ne vous écris plus mes menus par manque de temps, j'avoue. Mais je continue d'essayer de manger au mieux mais je m'accorde quelques extras aussi (je ne suis pas au couvent de la bonne bouffe ! ^_^). Je mange certes pas mal de légumes mais aussi des glaces, des barbecue et cie...

 

La semaine passée, j'avais eu le petit plus qui m'avait énervé et donc en rentrant, j'avais mangé  tout ce qui me tombait sous la main : gateaux apéritifs, gateaux au chocolat et j'en passe. Hier, j'y suis donc allée un peu à reculons. J 'avais peur que ce qu'allait m'annoncer la balance. Et bien belle surprise, j'avais une perte de presque 1kg qui me faisait atteindre les 10% de perte. J'ai donc obtenu le petit cadeau de félicitation (un porte clé qui a fini dans ma boite à clés) mais surtout un reboustage pour  continuer comme ça (mais sans les crises de "boulimie" quand ça m'énerve)

Publié dans Un peu en moins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super !!!! BRAVO !!!! tu peux être fière de toi <br /> <br /> <br /> ça m'a trop fait rire lorsque j'ai lu "je ne suis pas au couvent de la bonne bouffe" et tu as bien raison : il faut savoir en profiter !!! et honnetement c'est ce comportement qui se<br /> rapprochera le + de l'après ww !<br /> <br /> <br /> continue comme ça : tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon courage aussi a toi, on est dans la meme galere ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo , quand à moi les nouvelles habitudes alimentaires que m'a conseillée ma<br /> nutritionniste fonctionnent, - 3 kilos en un mois. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo a toi aussi alors ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ca donne presqu'envie de s'inscrire dis donc ! :-)<br /> <br /> <br /> Bravo à toi en tout cas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Juste presque ;-)<br /> <br /> <br /> Merci mais la motivation est repartie pour cette semaine. Surement dut à la fatigue :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />