J'aime pas les tags...

Publié le par Lou

Souvent sur les blogs, des tags se transmettent. C'est plus ou moins intéressant. C'est amusant. C'est gratuit. Et surtout ce n'est pas méchant.

Il y a quelques jours, j'ai été touché pas d'autres styles de tags.



Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a qu'une seule porte de garage tagguée... le mienne. Par contre, aucun mur n'a été épargné, ni même les poubelles (qui sourient dorénavant)

Le must, c'est que j'ai une voisine qui me voit à chaque fois que je me garais devant mon garage. Là bizarrement, elle n'a rien vu, rien entendu !

J'adore cet appart (c'est juste pour continuer la série lié à l'appart ^_^)

Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh! De l'art urban... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On va dire çà ^_^<br /> <br /> <br />
L
<br /> la voisine n'a rien vu? tu m'étonnes! bah, ce n'est qu'un mur, c'est pas bien grave :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je conçois que c'est loin d'être grave mais c'est embétant pour l'esthétique ;-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Oups, ils ne t'ont pas raté ! :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas moi sur la photo, c'est le mur de l'imeuble ;-)<br /> <br /> <br />