J'ai des excuses

Publié le par Lou

Je ne suis pas très présente mais j'ai des excuses. La semaine dernière, j'étais en congés mais j'ai bossé toute la semaine dans la maison.

 

J'ai :

- poncé (tous les murs)

- nettoyé (toute la maison)

- bâché (tous les sols)

- enduit les murs de la salle de bain d'un après

- enduit ces mêmes murs de sous couche d'étancheité

- scotché les murs des chambres(pour délimiter les peintures)

- peint en blanc tous les murs

- peint en couleur les chambres

- déscotché

- débâché

- renettoyé

- posé l'isolant de sol

- posé du parquet

- posé du carrelage

- fait les joints de menuiserie

...

 

et ce n'est pas fini...

 

on déménage samedi

 

c'est pas gagné :-(

 

 

Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ca y'est, les cartons sont prêts et surtout la maison ?! Vous vous souviendrez de 2012 en tout cas !! :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le 28 juin, les cartons etaient prets mais pas la maison...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage tu vas y arriver t'es ze beeeeeeeeeeeest<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On va dire ca ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien quel boulot !<br /> <br /> <br /> courage pour la suite ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On a fait une pause durant nos vacances... ca fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hé bien! t'en as abattu du boulot!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas fait tout toute seule ;-)<br /> <br /> <br /> je me suis mariée donc il a du trimer un peu aussi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />