De peur de s'ennuyer

Publié le par Lou

Nous menons deux projets de front : le mariage et la construction de la maison. Certains disent que nous sommes fous, d'autres des inconcients mais moi, ça m'éclate.

Pour le moment, la maison est hors d'air. La fin est prévue... en mai ^_^

P1020492

Mais peur être que de gêrer les peintures de la maison et la déco du mariage, c'est trop ? Verdict dans 5 mois lol 

Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tiens je n'y avais pas pensé !!!! mdrrrrrrr<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien n'y pense toujours pas :-p<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vois déjà où on pourra cacher les confettis ! :-D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ferais une fouille avant tout entrée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Suis partante pour la déco !...<br /> pour le ménage... joker !! lol  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle énergie. Vous aurez combien de chambres?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a 3 chambres. Dans le futur, on veut transformer le garage en 4eme chambre (ou bureau) et faire un garage au fond du terrain. Mais ca c'est pour plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> L'idée de Sylveana était sympa quand même ! :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas dit le contraire. Il faut juste que j'enlève quelques personnes de ma liste d'invités dans ces cas là ^_^.<br /> <br /> <br /> <br />