Gâchées

Publié le par Lou

Durant mes vacances, mon téléphone portable était souvent éteint. La raison principale était que lorsque je suis en vacances, je me déconnecte de tout et là, j'en avais plus que besoin. La seconde raison, c'est que là où j'étais je captais très mal !

En plein milieu de ma semaine, nous avons été à un vide grenier. J'ai allumé mon téléphone car nous nous sommes un peu dispersés. J'avais un message sur mon répondeur. C'était la banque qui me demandait , pour finaliser mon dossier, de trouver un cautionnaire.

Ni une ni deux, je rappelle leur signifiant que nous sommes en plein mois d'âout. Pour être précis, en pleine semaine où beaucoup de personnes sont en vacances. Que moi même je le suis à l'autre bout de la France. Que la seule personne pouvant se porter caution est partie la semaine passée pour trois semaines de vacances et donc que je ne peux pas lui demander de rentrer chez elle pour qu'elle me fasse parvenir ses fiches de paye.

La seule solution est donc de faire une hypothèque. Pas de soucis pour moi. Quoique... Elle me demande de sortir 2000 euros de mon chapeau ! La petite rigolote !

Pour pouvoir régler tout ça, nous prenons rendez-vous à mon retour. Je passerais le reste de mes vacances à y penser.

Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
éh bien que de rebondissements dans ton accession à la propriété!! dommage pour tes vacances :-/Emy.
Répondre
L
<br /> Je crois que j'ai tout eu pour cet appart ! ^_^<br /> <br /> <br />
L
Tu vas rire : La Luciole a raconté que cet été elle était allée à Paris voir la Tour Eiffel (je dois lui imprimer les photos d'ailleurs) et qu'on avait vu la copine à maman qui avait oublié les clés et on a dormi à l'hotel ! mdrrrrrrr Elles sont au courant de tout les instits lolll
Répondre
L
<br /> pffff tout le monde avait oublié l'histoire des clés oubliées et elle, elle me la ressort .... ^_^<br /> <br /> <br />