Histoire de clés

Publié le par Lou

Au bureau, nous avons été visité durant les vacances d'été par des personnes mal intentionnées. Mais pas de panique, la police les a arrêtées en flagrant délit. Donc pas de vol à l'état pur, mais une porte bien abîmée.

Vu que ce n'était pas la première fois, mon chef a décidé de renforcer toutes les entrées. Pour cela, il a fait poser une nouvelle serrure sur notre portail, un nouveau verrou à la porte d'entrée et une nouvelle serrure sur la porte fractionnée.

Hier, j'ai récupéré les nouvelles clés. J'ai voulu essayer. De cet essai, je ne peux vous conseiller qu'une chose : essayer toujours la clé la porte ouverte !

En effet, la copie de la clé est restée coincée dans la serrure que je venais de verrouiller. Impossible de sortir la clé de son logement. Nous étions trois dans le bâtiment et aucun n'est venu à bout de ce morceau de ferraille ! Heureusement pour nous, un de nos collègues a une clé de la porte du grenier. C'est une porte qu'on ouvre quasiment jamais mais une fois n'est pas coutume comme on dit ^_^.

Après la délivrance, nous avons tout démonté mais que nenni, la clé veut rester dans le barillet. Et bien pour le moment, nous avons décidé de la laisser, nous avons juste enlevé le support du verrou pour nous éviter de rester encore coincés. Mais bon, nous pouvons dire à notre chef que nous sommes bien protégés avec ça : on ne peut ni entrer ni sortir ^_^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est quelle porte où vous avez retiré le barillet? Celle qui a été fracturée?
Répondre
L
<br /> La porte fracturee etait celle des ateliers. Celle ou on a enlevé non pas le barillet mais l'encoche qui permet de bloquer le peigne, est celle de nos bureaux.<br /> <br /> <br />
E
Je ne devrais pas mais ça me fait plutôt rire ce genre de situation ^_^Emy
Répondre
L
<br /> J'étais morte de rire. Ma collegue beaucoup moins ^_^<br /> <br /> <br />
V
ah merdoumeheureusement qu'il y avait une autre sortie
Répondre
L
<br /> Tu m'étonnes !<br /> <br /> <br />
L
mdr, heureusement qu'il y a une autre porte!!
Répondre
L
<br /> Oui sinon c'était allo le serrurier ^_^<br /> <br /> <br />