Enfin !

Publié le par Lou

Depuis mardi, j'ai rouvert un livre. Non je n'ai pas repris un de ceux dont j'avais parlé au mois de juillet mais j'ai ouvert Millenium tome 1.

C'est le livre que je devais bouquiner durant ma semaine de congés au mois d'août. Je n'avais pas trouvé le courage, ni l'envie de me plonger dans un truc aussi gros. J'avais donc opté pour des magazines sur la déco.

Mais là, ça y est. On rigole plus. Je me remets à lire .... mais pour combien de temps ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il voulait dire adictive je crois!
Répondre
L
<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
E
Bon courage, moi c'est par période aussi :-/
Répondre
L
<br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br />
V
T'es mal barrée, Lou. Millénium est une lecture particulièrement additive (de mon pojnt de vue !)bonne découverte
Répondre
L
<br /> qu'est ce que tu entends pas "une lecture additive" ?<br /> <br /> <br />
M
Tout vient à point... ;)M.
Répondre
L
<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
L
Bonne lecture :) Je vais essayer de m'y remettre aussi, lire sous la couette quand il fait froid, j'aime beaucoup :)
Répondre
L
<br /> Entre le boulot et l'appart, je ne sais ou donner de la tête. Pour preuve, mon livre n'avance pas des masses ! Mais c'est vrai qu'avec le froid qui arrive, j'aurais de bonne excuse ^_^<br /> <br /> <br />