Pas 4 mais 5

Publié le par Lou

Quand je disais chez Grignette que j'avais quatre romans en attente, je me suis trompée. Ce n'est pas quatre mais cinq livres que j'ai commencé sans trouver la motivation de les continuer. Et encore, j'ai fini le sixième avant hier.

Celui que je viens de finir est Sex and the City de Candace Bushnell. J'avais aimé la série, je n'avais pas encore eu le temps d'aller voir le film (que je n'ai toujours pas vu) alors je me suis dit pourquoi pas le livre ? Pour les fans de la série, je le déconseille ! Ce n'est plus Carrie qui raconte mais une autre femme. On ne retrouve pas les même noms que dans la série. Quand vous êtes habitués aux personnages et que vous ne les retrouvez pas dans le livre, ça choque. En gros, on est vite perdu !
Je l'ai fini seulement parce que je n'avais que celui là sous la main quand j'avais envie de lire.

Pour les autres que vous pouvez voir sur la photo, je ne peux vous faire de résumé car je n'ai pas lu la moitié de chacun. Je n'arrive à accrocher à aucun. Pourtant, certains sont très connus (certains bloggueurs sont même en train de les lire ou les ont déjà lu) et ont une très bonne critique. Mais avec moi, ça ne passe pas.

Il faut savoir qu'en même temps que ces bouquins, j'en ai lu d'autres. J'ai dévoré les volumes 12, 14 et 15 des Experts, j'ai avancé dans mon livre sur le parc Disneyland et lu quelques pages de mon livre photo.

Le pire, c'est que cette pile de beaux bouquins, elle ne va pas descendre de suite car je ne vais pas les finir maintenant. Pour le moment, je n'ai envie de lire que le dernier que j'ai acheté, qui est toujours emballé (ça repousse le début de la lecture). C'est Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson. Cet ouvrage est plus connu sous le nom de Millénium, tome 1.

C'est ce livre qui va me suivre durant mes vacances ^_^.

Publié dans Vu - Lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais bien aimé "les yeux jaunes des crocodiles"... Je pense qu'il vaut le coup qu'on insiste un peu ;)
Répondre
S
c'est sur que face à millenium...<br /> bonne lecture
Répondre
L
<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
M
Le Katherine Pancol a aussi très bonne réputation, mais tu les liras quand tu le sentiras ;)<br /> <br /> M.
Répondre
L
<br /> Beaucoup de personnes m'ont conseille celui ci. J'ai essayé mais pour le moment, il reste impossible a lire pour moi<br /> <br /> <br />
E
Moi j'avais beaucoup aimé "le secret de Lily Quinn" mais bon il est à la fin de ta pile!! ;-)<br /> Bonne lecture quand même, le titre me plait bien de celui que tu emmènes en vacances :-)<br /> Emy.
Répondre
L
<br /> Ils ne sont pas classés par ordre de lecture mais par ordre de grandeur ^_^<br /> <br /> <br />
B
Tu auras le temps de caser de la lecture dans ton programme des vacances ?! :-))
Répondre
L
<br /> J'ai oublié de prendre mon bouquin (mais je n'ai pas eu le temps non plus, j'avoue ^_^)<br /> <br /> <br />