Je bosse enfin à la télé

Publié le par Lou

1090029Non, je ne change pas de métier, mais j'aurais bien aimé tiens... Enfin là, c'est le titre du dernier livre que j'ai lu en deux soirées. C'était avant le mariage. Ce bel article attendait sagement dans mes brouillons...Maintenant que je me suis remise à lire, j'essaye de diminuer ma PAL. Donc on y va avec celui de Charlotte Blum, "Je bosse enfin à la télé".

 

petit résumé qui va bien : Marion saura-t-elle se faire une place dans le monde impitoyable de Teen Tv ? Entre un patron mythomane et des collègues anorexiques, il y a de quoi perdre son humour. Pour survivre, il y a les copines, l’addiction aux chaussures et au chocolat ! Et si l’homme de sa vie se cachait dans ce panier de crabes ? 

Succès sur le web avant d’être un roman, on adore le ton acidulé de la blogueuse invétérée.

 

Mon avis : excellent. Je crois que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de finir un livre aussi vite. Je m'empêchais de dormir pour connaitre la fin même si dans ce genre d'histoire, on s'en doute un peu. L'héroine est sympathique (sauf son prénom que je ne supporte pas mais c'est une autre histoire...). L'auteur a un blog, il faudrait que je prenne le temps d'aller faire un tour dessus.

Publié dans Vu - Lu

Commenter cet article

Fred 14/06/2012 13:36


Alors, tu as pris le temps d'aller voir le blog ?!

Lou 26/08/2012 22:04



non... honte a moi