Passion

Publié le par Lou

L'Homme adore la musique. En plus, il est un peu comme moi, il s'est arrêté aux années 90 ^_^. Non je blague, c'est juste qu'il n'adhère pas à tout ce qui est techno, tektonic ou rap. Ca tombe bien moi non plus. Enfin tout çà pour dire qu'il a une CDthèque impressionnante.

Il adore également les films. Il est fan de Clint (Eastwood) et des Marvel / Comics (comme moi encore.... si on est pas compatible je n'y connais rien ^_^). Il voudrait se faire la collection des Disney également (j'entends déjà le "comme toi" de certains ^_^). Enfin tout çà pour dire qu'il a une DVDthèque impressionnante.

Perso, j'adore les bouquins en tout genre : roman, pratique, de collection... Ma bibliothèque est plus que pleine.

Le soucis que nous rencontrons maintenant est un problème de place. Il faut réussir à tout caser dans mes bibliothèques qui sont déjà dans le salon. Du coup, on trie. On sélectionne ceux qu'on veut garder dans l'appart et ceux qu'on va mettre en cartons jusqu'à ce qu'on trouve plus grand. Le salon est donc envahi de piles en tout genre :


Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ^_^<br /> je vois que tout le monde manque de place<br /> <br /> nous rêvons d'une bibliothèque qui ne serait pas la chambre du loupiot... on pourrait se servir à toute heure :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est clair que si on pouvait pousser les murs ca arrangerait pas mal de monde ^_^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quand on s'est installé ensemble on avait plein de collection de bouquin en double, on en a donné et vendu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On se retrouve avec des disney en double et quelques CD mais pas beaucoup !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adooooooore les bouquins aussi... je rêve d'une grande bibliothèque pour rassembler ceux que j'ai ici, chez mon amoureux et chez mes parents, les jour où on aura enfin notre chez nous ... soupir<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pareil, je rêve d'une grande bibliothèque. Même avec notre chez nous, ce n'est pas encore possible. Peut être le jour où on aura une maison ^_^<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est surtout les livres qui ont l'air d'être sacrifiés, non ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui mais c'est parce que les livres, quand je les ai lu, il faut que j'attende un bon moment avant de les relire (quand j'ai plus rien sous la main). Pour les cd, on peut facilement reecouter. Et<br /> puis les DVD je ne les ai quasi pas vu donc ca peut etre utile de les garder sous la main ^_^<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai que mettre en commun les collections de l'un et de l'autre c'est un casse-tête. mes dvds sont dans le fond dans ma garde-robe et mes bouquins sont encore chez mes parents, quand je veux<br /> en lire un, je le prends chez eux et je le ramène après :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tous mes livres ne sont pas encore tous chez moi. Il y en a encore un meuble entier (caché derrière les boites de cd chez ma mère).<br /> <br /> <br />