C'est la quille

Publié le par Lou

Ce soir c'est la quille ... c'est comme ça qu'on appellait la fin du service militaire. Moi c'est juste la fin de ma semaine de boulot avec une semaine de vacances derrière.

Vacances, vacances, faut le dire vite.  M'attend un gros chantier : l'appart. Mon Homme et moi allons être occupés tous nos congés. Nous attaquons la salle de bain. Nous réaménagons le salon et les cartons sont à faire chez mon Homme !

Une semaine ça va peut être être un peu court...



Avant, faut que je réponde à trois pages de commentaires (merci amis lecteurs, j'adore tes petits mots ^_^) et que je vous prévois des articles pour la semaine prochaine (oui je pense à toi qui me lis de ton bureau / lit / train ou que sais-je encore).

Et accessoirement, je dois finir aussi mon dossier du boulot ^_^.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi je te lis entre deux plages de révisions (concours obliiiige!!) et ça fait du bien à l'esprit et au moral...<br /> bonnes vacances!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes révisions alors ^_^<br /> <br /> <br />
S
<br /> bon bricolage alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mici ^_^<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vacances, tu es sûre?!<br /> Trouve un ptit moment pour le repos et la détente aussi, profites en bien :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ceùatin oui, j'attend le plombier ^_^<br /> <br /> <br />