Il faut prévoir

Publié le par Lou

Vous n'êtes pas sans savoir que ma famille s'est agrandie avec la naissance des jumeaux de ma soeur. A cela, ajoutez le fait que L'Homme et moi sommes dorénavant pacsés et vous vous retrouvez avec une liste de gamins à gâter. En un an, j'ai plus que doublé le nombre de cadeaux pour enfants !

Je n'aime pas acheter les jouets en avance. Les gôuts des enfants évoluent trop vite pour qu'on achète trop tôt les cadeaux de Noël. Et puis il y a le risque de doublon. C'est trop risqué pour les échanges (je l'ai vu avec la copine de mon frère qui avait acheté le cadeau de naissance des jumeaux très en avance en croyant que ça serait des filles et qui s'est retrouvé avec un cadeau qu'elle ne pouvait plus échanger alors elle l'a quand même donné à ma soeur !). Mais je suis prévoyante. Depuis le début de l'année, j'avais préparé ma petite cagnotte.

J'ai commencé à taper dedans hier. Un magasin de jouets faisaient des promos alors c'était l'occasion de débuter. J'ai continué sur le net avec des mails plein de réductions. Voilà déjà deux cadeaux pour le 25 décembre de faits. Et comble de bonheur, les anniversaires aussi.

Ca sent Noël .. ^_^

Publié dans Famille je vous aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Houlà, je suis loin de penser encore à Noël !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu n'as pas pleins de petits enfants à gêter autour de toi ?<br /> Nous nous en avons 10 donc on prévoit avant la cohue dans les magasins<br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi je suis prévoyante ^_^<br /> j'ai déja acheté tous mes cadeaux (enfants !)<br /> reste plus qu'a trouver des idées pour les grands !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est le plus dur les grands !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai déjà le cadeau pour ma soeur et celui pour ma filleule (c'est facile avec elle, je fais comme pour moi :-)).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est déjà deux de moins ^_^<br /> <br /> <br />
S
<br /> chaque année c'est la même chose, chaque année je me dis 'mince j'aurais dû mettre de coté mon argent' et chaque année je me dis 'allez promis craché je le fais l'année prochaine'.. le pire c'est<br /> que j'y crois<br /> Je vois que tu es prévoyante, toutes mes félicitaions ^^  .. ça fait rêver!!<br /> bye bye<br /> <br /> ton blog est très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chaque année je me faisais avoir et le mois de janvier était très dur financièrement. Maintenant avec l'appart, c'est impossible de refaire les mêmes erreurs ! En fait, j'ai pas le choix.<br /> <br /> Merci pour les compliments, reviens quand tu veux ^_^<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je commence à y penser aussi, pour étaler un peu les dépenses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est clair que c'est un sacré budget !<br /> <br /> <br />