Avant / après WC

Publié le par Lou

Chose promise, chose due.

 

Voici donc nos toilettes avant travaux. Vous ne pouvez le voir mais la couleur des murs est la même que celle du plafond. Quand nous allions aux toilettes, nous rentrions dans une boite.  Enfin, c'est l'impression que j'avais.

DSCN6953

 

 

Après le passage de Lou et son chéri en mode bricolo, voilà ce que ça donne. La couleur s'appelle donc Diner aux chandelles. Je trouve ça sympa pour des toilettes. En plus, notre déco va super bien avec. Mais bon, je ne suis pas bonne juge vu que c'est moi (et Chéri) qui ai choisi. Je vous laisse admirer le travail.

DSCN8888-copie-1Ca c'était avant la mise en place de la déco. Et après ça ressemble à çà : 

  DSCN8889   DSCN8919-copie-1

Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore ce "petit coin" !! <br /> <br /> <br /> Très sympa la déco <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Madame<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est la classe pour des toillettes. jk'adore le ptit coin papier toilette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est beaucoup plus accueillant en effet :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />