Robe de princesse

Publié le par Lou

Quand j'étais petite, je voulais me marier pour avoir une grande robe de princesse et faire la fête jusqu'à pas d'heure. Plus le temps avancait, moins la robe était volumineuse dans ma petite tête. Mais tout çà, ce n'était que rêves et désirs de petite fille. Le tout s'est envolé quand j'ai commencé à fréquenter. A ce moment, vous ne pensez plus à la robe de mariée mais plutôt à ce que vous alliez mettre le soir pour votre rencard.

Aujourd'hui, le mariage est d'actualité donc la robe est revenue dans mes rêves les plus fous. J'ai passé déjà pas mal de temps à surfer sur les sites de créateurs pour effectuer une première pré-sélection. Je sais déjà que je ne veux pas un truc qui me transforme en meringue. La robe gonflante de partout, très peu pour moi.

J'ai déjà été faire un tour dans une boutique avec ma maman. On a admiré avant de penser à essayer.

 

Enfin tout çà, c'était il y a plus d'une semaine... Depuis, j'ai essayé, accompagnée de ma maman et belle-maman...

Publié dans Je le veux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je me souviens pour la mienne, ça été un coup de foudre. J'ai tournée une page de catalogue et je me suis dit: c'est celle là.<br /> <br /> <br /> Il faut un déclic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que je pense aussi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il y a de très belles choses dans les robes de mariées. il faut trouver le modèle qui te va et qui te plait. c'est un peu comme chercher une maison en fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />