Toubib or not toubib

Publié le par Lou


Non pas de problème de santé pour moi, c'est seulement le titre d'un des livres lus pendant mes vacances. L'auteur, Agnés Bécassis, nous donne Rendez-vous dans un cabinet médical parisien où se succèdent, dans un grand folklore, pathologies et malades en tous genres devant une équipe soignante de choc: une secrétaire pitbull, une dentiste gaffeuse flanquée de son chat tyrannique, un gynécologue bourru mal remis de son divorce, un acupuncteur sexy qui rend ses patientes folles de désir, une généraliste à peu près normale, sauf qu'elle souffre de l'angoisse de la 1ère fois et se fait soigner sous hypnose : catastrophes garanties et aventures rocambolesques en vue...

C'est un petit bouquin sympa à lire. L'histoire est rigolote et on s'attache à tous ses personnages aussi variés que bizarre. Je ne vais pas vous raconter la fin mais la chute est inattendue dirons nous. Je ne peux que vous conseillez de la découvrir.

Publié dans Vu - Lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est chez FL ce livre ? Il a l'air sympa...
Répondre
L
<br /> Non pas chez FL (je l'ai acheté dans le sud vu que j'avais oublié mon livre à la maison ^_^)<br /> <br /> <br />
L
ça a l'air marrant, je note :-)
Répondre
L
<br /> Bienvenue ici ^_^<br /> <br /> <br />