Peinturlure

Publié le par Lou

Comme je le disais dans un précédent billet, c'est un peu la course de tout côté chez moi. Je pense que la plus mauvaise organisation est au travail. Durant les congés, l'espace de travail a été modifié. Des cloisons ont été créées (n'importe comment mais çà c'est une autre histoire que je vous raconterais peut être plus tard). Mais la partie embellissement n'a pas été faite. Voilà donc plus d'une semaine que je suis dans un bureau en bordel avec des murs pleins de poussières et brut de décofrage.
J'ai donc décidé de m'atteler au rangement la semaine dernière. J'étais assez fière de moi le vendredi soir. Manque de bol pour moi, les ouvriers sont venus le week end pour poncer les murs, bien sûr sans rien protéger. Lundi matin, j'ai donc pris le torchon pour enlever toute cette saleté. Voyant que les peintures n'étaient pas la priorité de mon patron et vu que je ne voulais pas passer tous mes lundis à ranger, nettoyer, j'ai proposé mes services. Ce matin, je ne suis donc pas derrière mon pc mais au bout du pinceau.


C'est quand même malheureux de bosser quavec des hommes et être obligée de faire ce genre de boulot ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vois que chez toi aussi il faut savoir tout faire :-)
Répondre
L
<br /> Malheureusement je crains que ceci ne se généralise !<br /> <br /> <br />