Trois gouttes

Publié le par Lou

Ces dernières pluies m'ont fait repenser à mes vacances. Non non je n'ai pas eu que cette météo là, bien au contraire. Durant la semaine dans le sud, nous n'avons eu qu'un seul après-midi de pluie. C'était le lundi. Nous avions été faire les courses le matin sous un soleil timide. En débutd'aprèm, le contre coup du voyage s'est fait sentir, nous avons donc décidé de faire une petite sieste.
A notre réveil, il pleuvait. Nous avons attendu que l'averse passe puis nous sommes partis en moto, en tenue légère (mais avec la veste de moto quand même) visiter le port. Le seul hic, c'est que la fameuse averse avait une copine qui la suivait ! Vu que nous commencions à être légèrement mouillés, nous avons décidé de nous abriter sous un arrêt de bus. Malgré la pluie, il faisait encore très lourd. Nous ouvrons donc nos vestes.
Nous sommes assis sur le banc mais les automobilistes nous éclaboussent les pieds. Je n'aime pas recevoir de l'eau sur mes jambes alors je décide de me cacher dans le coin afin qu'aucune goutte ne puisse m'atteindre.
La pluie commençait à se calmer. Et d'un coup, je l'ai vu arrivé. Ce gros Espace beige. Conduit par un homme avec le sourire. Je pense que j'ai arrêté de sourire quand je l'ai vu accéléré. Je ne pouvais rien faire. J'ai donc laissé aller. Le chauffard a roulé bien dans la flaque qui c'était formée contre le bord du trottoir devant nous. Il m'a ainsi offert une douche froide en pleine rue. J'ai été mouillée de la tête au pied.L'Homme n'étant pas beaucoup plus sec, nous avons décidé de rentrer tout doucement sous la pluie.
Une fois à l'appart, j'ai pu constater que le seul morceau de tissus non trempé fut les 4cm² à l'arrière de mon pantalon au niveau du mollet !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle mentalité :(
Répondre
L
<br /> On en a rigolé<br /> <br /> <br />
N
c'est qui "l'homme" ?
Répondre
L
<br /> T'as des articles en retard. ;-)<br /> <br /> L'Homme est la personne avec qui je vis ^_^<br /> <br /> <br />
L
ah vi, la pluie en moto ça ne pardonne pas. il a donc fait exprès le conducteur tu crois?
Répondre
L
<br /> Et forcément, c'est la seule fois où on n'avait pas pris les pantalons de pluie.<br /> <br /> Vu le sourire qu'il m'a fait, je pense que oui ! ;-)<br /> <br /> <br />