Souris à la souris

Publié le par Lou

Dimanche dernier, après une nuit trop courte vu les kilomètres qu'on avait fait, nous nous sommes levés assez tôt pour nous rendre chez la grosse souris. Et oui, j'allais encore une fois passer une journée dans ce parc. Je m'étais préparée à la foule et n'avais pas prévu de faire des attractions. Je voulais voir le parc décoré et me laiser bercer par la musique de Noël.

Et bien, figurez vous que le matin fût calme. Nous avons pu voir le spectacle de Minnie et faire quelques attractions sans trop attendre. Juste avant midi, nous avons décidé d'aller voir le spectacle de Mickey. Nous avions peur de ne pas avoir de place mais nous fûmes installés dans les meilleures places.

Le monde est apparu au moment de manger. L'attente fût longue pour pouvoir enfin nous remplir les estomacs. Nous avons continuer de flâner dans les deux parcs puis nous avons regarder le spectacle Moteur Action. Une heure assis dans le froid, ce n'est pas terrible. Heureusement que les cascades en valent le coup !

Vu qu'on avait un peu froid, on s'est offert le grand luxe de réserver pour le spectacle Buffalo Bill Show. Mais vu la route qui nous attendait après, nous avons préféré le faire le plus tôt. Et je ne regrette en rien ! Le repas typique n'est pas mauvais du tout et le spectacle !! Quel beau spectacle ! Le seul hic (ben oui, il en faut bien un), c'est que tout les récits sont en anglais. Vu mon niveau dans cette langue, je n'ai pas compris grand chose (mais j'avoue ne pas vraiment avoir écouté, j'admirais).

D'ailleurs à la fin du spectacle, un indien m'a kidnappé et je coule des jours heureux avec lui dans son tipi depuis.  Pour preuve, la photo de mon enlèvement :


Meuh non, je blague. J'ai juste été choisi pour aller protéger le trésor que mon équipe avait gagné ;-).

Nous avons fini avec la parade Fantillusion que je pensais décorée aux couleurs de Noël mais que nenni. J'ai été déçue sur ce coup là ! On a fait une petite halte dans les boutiques avant de regagner la voiture.

N'empêche que tout ça, ca nous a bien crevé. Et la route qui a suivi encore plus (merci brouillard !).

Publié dans Ici et là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah tu ne pouvais pas piquer quelques décos pour chez toi ?? lol
Répondre
L
<br /> Il y avait un peu trop de monde pour le faire discretement ;-)<br /> <br /> <br />
L
Quoiiiiii ??? Tu es ENCORE allée chez Mickey ??!! Ah oui, c'est vrai, j'y retourne bientôt aussi... dans 11 jours... Je croise les doigts pour que personne ne soit malade... Les entrées de Anaïs sont valables jusqu'au 25... Tu as vu le papa Noël ? Dans son char tiré par ses rennes ? Et le sapin est toujours aussi haut ? * a hâte d'y retourner ! *
Répondre
L
<br /> Euh non, c'est pas vrai, c'était une blague..... Tu me crois pas ?<br /> <br /> Non pas vu de Papa Noel mais le sapin toujours aussi haut ^_^ et dans l'autre parc, il y a le meme avec des décos bleues par contre ^_^<br /> <br /> <br />