Tommy's diner

Publié le par Lou

Lors de mon séjour à Montauban (oui c'est là où j'étais au début de septembre), j'ai pu goûter plein de chose. Et oui le resto midi et soir a quelques avantages. 

En me promenant dans la grande zone commerciale, je suis tombée sur ce bâtiment :

IMG00176

 

Il m'a fait penser aux restaurants que l'on voit dans les films américains des années 60-70. La curiosité a été si forte que j'ai été manger là bas. L'intérieur est tout aussi impressionnant que l'extérieur. J'ai vraiment eu l'impression de faire un bon dans le temps. 

IMG00174

Faut aimer la cuisine américaine bien que vous aillez une carte assez variée. Je pense que chacun peut trouver facilement son bonheur. De plus, les prix sont tout à fait abordable. Pour exemple, mon menu du midi avec un plat, un dessert et une boisson à volonté m'a coûté moins de 20 euros ! C'est dommage qu'il n'y en a pas un près de chez moi, j'y aurais emmené mon homme.

 

Pour savoir où ils se cachent, vous pouvez aller voir leur site : http://www.tommys-cafe.com/

Publié dans Ici et là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh ca a l'air trop bien, j'aimerais bien manger là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Suivant où tu habites tu peux peut être ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore ce genre de restos. Au Futuroscope il y en a un du même style, et les serveurs sont en rollers. <br /> <br /> <br /> Je vais aller voir s'il y en a un dans ma région mais ca m'étonnerais... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il doit y en avoir 3 en France, il me semble, pour le moment. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Au fait, ça y'est, j'ai ajouté quelques articles sur mon blog !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vu çà ! Toi c'est tout ou rien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Effectivement, c'est typique comme déco ! J'aime beaucoup ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />