Derrière les nuages

Publié le par Lou

IMG00177 Lors de mon dernier déplacement, j'ai visité pas mal. Je ne me suis pas arrêté mais j'ai bien regardé le paysage et les panneaux indiquant les points à voir. J'ai ainsi programmé un itinéraire pour la prochaine que je descendrais par là (pour d'autres raisons).

A un moment durant le retour, j'étais bien claquée. Je n'avais qu'une envie : dormir. Je suis donc sortie au premier péage que j'ai trouvé. Il y avait un vent à décorner les buffles ^_^. Et ben ça m'a réveillé. Ca a aussi poussé les nuages et j'ai vu le Grand Père caché derrière. J'ai essayé de faire quelques jolies photos du paysages mais mon téléphone portable est minable pour çà !

Tiens demain, je vous parlerais d'un resto que j'ai découvert et adoré... Désolé pour ceux qui ne veulent pas parler bouffe ^_^

Publié dans Ici et là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu connais le coin ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh :) T'étais chez nous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pas loin mais trop fatiguée pour m'arrêter !<br /> <br /> <br /> <br />