Dans mon sapin

Publié le par Lou

J'ai commencé à faire mon sapin. Le seul hic, c'est que j'ai oublié d'acheter des guirlandes ! Alors avant de vous montrer le final, voici un petit aperçu :



NB : ce n'est pas facile de trouver encore des décorations de Noël !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'l'ai trouvée !!!! Et j'ai pris aussi celle avec Minnie dedans !!! Trop dur de faire un choix, alors j'ai pris les 2 lol
Répondre
L
<br /> Moi j'ai pris celle avec la fée clochette assise sur un boule rouge ^_^<br /> <br /> <br />
L
chez nous les supermarchés et les jardineries sont remplies de déco de noel!!Jolie la boulle ;)
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas pensé aux jardineries. Les supermarches ont été dévalisé chez nous !<br /> <br /> <br />
L
Trop jolieeeee ! J'la veux ! J'la veux !! On trouve encore des décos par chez moi... Bon certes, ça fait un peu loin...  ;o))
Répondre
L
<br /> Tu la trouveras dans tous les magasins de Main Street ;-)<br /> <br /> Oui et je suis tres difficile dans ce que je recherche :-p<br /> <br /> <br />