Presque

Publié le par Lou

Depuis mon dernier article sur le sujet, mon chez moi a bien avancé.

Mon salon est enfin fini. Le papier rend super bien, j'en suis très contente. Samedi dernier, j'ai enlevé la bache qui protégeait le parquet et nettoyer le sol. Par contre, il faut que je trouve comment enlever les traces du ruban adhésif sur les plaintes. J'ai récupéré de l'eau écarlate, on verra ce que ça donne. Ensuite, nous avons été cherché mon canapé. Nous avons peiné à le monter mais c'est bon, il est presque à sa place (le temps de nettoyer les plaintes et je le pousse ^_^). La table basse et l'étagère sont venues lui tenir compagnie. Malheureusement, le meuble télé restant introuvable, ma télévision reste par terre pour le moment. J'ai une table et quatre chaise entreposés dans la garage qui n'attendent que d'être mis en place.

J'ai acheté le papier de la chambre. Elle sera de deux couleurs. Il faut juste que je me fixe sur quelle couleur sera sur quel mur. Il reste très peu de papier à enlever mais c'est le plus embêtant donc ça traîne un peu. Samedi, j'ai été acheté mon armoire. Elle est stockée avec mon lit dans le garage.

Dès que le papier sera posé, je nettoie le tout et on monte le reste des meubles Je pourrais emménager juste après ^_^

Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu avance plus vite que Bellot!!!
Répondre
L
<br /> J'en ai beaucoup moins grand aussi !<br /> <br /> <br />
P
et bien ,tu en vois la fin !!!
Répondre
L
<br /> Presque oui<br /> <br /> <br />
A
T'as vu Bellot comment on fait pour avoir un super chez sois ? on bosse !!!!!!<br /> Bravo a toi, tu as un sacré courage !
Répondre
L
<br /> <br /> Ou plutot on fait bosser les autres aussi ;-)<br /> <br /> <br /> Merci mais ce n'est pas du courage, juste de la motivation pour pouvoir avoir mon chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Que d'achats !! Alors moi, il me faut... lollllll<br /> Ca va être tout joli tout beau... ;o))
Répondre
L
<br /> M'en parle pas. Mon compte en banque fait la gueule :-(<br /> <br /> <br />