Combien ?

Publié le par Lou

Entre vendredi et samedi, j'ai croisé une amie à plusieurs reprises en voiture.

La première fois, je conduisais la voiture de ma maman.
La deuxième, c'était la petite du boulot.
La troisième, c'était toujours une du boulot, mais la grosse.
La quatrième, j'avais la voiture de prêt du garage.
La cinquième, j'avais le camion de ma société.
La sixième, j'avais emprunté la voiture d'un ami.

Aujourd'hui, elle m'a demandé si j'avais changé de travail, si je travaillais dans une concession automobiles ou si j'avais gagné au loto mais surtout où était passé ma Loumobile.

Et bien, la Loumobile est au garage. Elle faisait de drôles de gloussements quand j'osais taquiner son embrayage. En plus de ça, sa pédale de frein résistait de plus en plus. Et puis les couinements dans les roues de gauche ne me paraissaient pas rassurants.

J'ai peur de la note finale :-(
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as pete 6 voitures dans la meme journee ?!! :o))
Répondre
L
<br /> Euh, c'est juste que j'ai du faire plusieurs voyages pour des raisons diverses qui demandaient des véhicules différents<br /> <br /> <br />
L
Aller avoue que tu as 6 voitures!!!
Répondre
L
<br /> Bon ok, c'est vrai j'ai 6 voitures ! ;-)<br /> <br /> <br />