De visu

Publié le par Lou

J'ai été déposé les papiers chez le courtier. Quand je suis arrivée, ils m'ont demandé si j'étais en vacances. Il était 11h20 et je devais aller chez l'ortho mais j'ai juste dit que je partais encore une fois plus tôt du travail pour avancer mon dossier, que l'achat me revenait très cher en journée de congés

Suite à cette réflexion, le courtier a commencé à s'expliquer, à essayer de trouver des excuses pour la banque. Je ne l'ai pas loupé. Je lui ai appris que j'en voulais à la banque pour son manque de professionnalisme mais également à lui qui me laissait dans l'inconnu à relancer moi même des personnes qu'il est censé contacter pour moi ! Je l'ai informé que pour le moment, je ne le conseillais pas à mes amis.

Il m'a dit qu'il ferait quelque chose pour moi, qu'il demanderait à la banque de faire un geste commercial à mon intention. J'attends plus de sa part !

Lors de mon rendez-vous à la banque, la conseillère s'est excusée des désagrements causés par les problèmes de logiciel. Ce n'est pas la personne qui était responsable de tout ça à ce moment là. Sa collègue est partie en vacances en lui laissant tout le dossier. Je dois revoir la vacancière fin août lorsque mon dossier sera accepté pour finaliset tout ça. A elle, je demanderais des comptes ! 

Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aimerais bien être comme toi et ne pas me laisser faire!!
Répondre
L
<br /> C'est pas toujours comme ca. La ca avait atteint un point ou je ne pouvais plus, fallait que je dise tout ce qui n'allait pas !<br /> <br /> <br />