Au soleil

Publié le par Lou

Là maintenant tout de suite, j'aimerais pouvoir m'installer confortablement dans un fauteuil juste derrière une fenêtre où baigne le soleil.

J'suis malade.

J'ai quasiment rien dormi du week end .

La semaine s'annonce difficile physiquement (à cause du manque de sommeil) et psychologiquement (grosse réunion annuelle avec toutes les sociétés du groupe).

J'ai envie de poser des vacances ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allez, hop, une soupe et au lit ;-)
Répondre
L
<br /> J'suis obligée pour la soupe ? Non parce que j'aime pas ca moi !<br /> <br /> <br />
L
Bah alors ma cocotte !!!!! Faut se requinquer fissa !
Répondre
L
<br /> C'est pire aujourd'hui ! Je vais aller voir mon beau pharmacien ^_^<br /> <br /> <br />
L
Bon courage!!Tu peux en poser?
Répondre
L
<br /> Non :-(<br /> <br /> <br />
M
Ben... euh... pose les ! Non ?M.
Répondre
L
<br /> Non je ne peux pas. J'ai un chantier en cours et donc tant que celui ci n'est pas termine je ne peux prendre une semaine de vacances.<br /> <br /> <br />