1ère visite

Publié le par Lou

J'effectue les visites d'appartements via trois agences. La première est une grosse agence qui gèrent également les copropriétés de pas mal d'immeuble dans ma ville. Les deux autres sont plus modestes.

Le premier F2 était donc avec la grosse agence.

L'agent a bien compris ce que je cherchais. Il m'a fait visiter un bel appartement avec une belle entrée. Il y avait les deux pièces bien distinctes pour la chambre et le salon, une cuisine et même en bonus un dressing ! Les toilettes étaient dans la salle de bain mais j'aurais pû faire un effort là dessus. Mais (ben oui, c'est rare de trouver l'appart idéal du premier coup) je ne me sens pas à l'aise dans le quartier. L'immeuble se retrouve cacher derrière des arbres et dans un coin reculé du quartier. De plus, je ne me sentais pas vivre dans cet appart. Je ne serais comment l'expliquer, mais je crois que ça ne s'explique pas en fait ^_^.

Suivant...

Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quand on ne ressent pas les choses, ce n'est pas la peine d'insister.<br /> Ce n'est que le premier, il va y avoir d'autres visites et tu trouveras surement ton bonheur!
Répondre
L
<br /> Oui, je ne désespère pas pour ça.<br /> <br /> <br />
M
C'est un peu comme avec les hommes : quand tu trouveras le bon, tu le sauras ;)
Répondre
L
<br /> J'espère mettre moins de temps pour trouver l'appart que le bonhomme ;-)<br /> <br /> <br />
L
bon au suivant :) Fais nous partager tes autres visites ;)
Répondre
L
<br /> Pas de soucis, c'est prévu ;-)<br /> <br /> <br />
L
Il faut que tu te sentes bien dans ton appart et son environnement. Il faut que ca fasse "tilt", que tu aies un coup de coeur, un flash et ce sera le bon... Ce n'est que la première visite, tu as le temps d'en voir d'autres et de comparer...
Répondre
L
<br /> Oui j'ai le temps.<br /> En plus, jene voyais pas comment ranger mes meubles la dedans ^_^<br /> <br /> <br />
E
Il faudrait peut être déterminer quel quartier tu aimerais habiter et voir si il y a des apparts dispos :/<br /> Emy.
Répondre
L
<br /> Au depart, le quartier ou etait l'appartement, je n'avais rien contre mais une fois dedans, je n'étais pas à l'aise.<br /> J'ai déjà stipulé les quartiers que je ne voulais vraiment pas.<br /> <br /> <br />