J'ai tombé le haut

Publié le par Lou

A midi, rendez-vous mensuel chez mon ortho. Je vous cache l'envie qui me motivait, vu qu'elle était bien cachée ! J'en ai ras le bol de tout ça et je voudrais que tout s'arrête.
Enfin bon, je me suis rendue au cabinet. Elle m'a pris avec plus de vingt minutes de retard. Ca commençait bien. Rien de tel pour m'énerver encore plus. Bien qu'installée sur le fauteuil, j'ai encore dû attendre une bonne dizaine de minutes. Quand l'ortho est arrivée, elle a regardé et a glissé dans la conversation "j'enlèverais bien le haut aujourd'hui". Pour moi, elle parlait de sa tunique alors je lui ai demandé d'attendre un peu, au moins qu'elle n'est plus de patient. Elle m'a reprise toute sourire "je parlais de votre appareil !"
Ben qu'est ce que tu attends madame ? Enlève tout ^_^
Elle a commencé à débaguer. Et je peux dire que ça fait mal (dit à la façon de Christophe Maé ^_^) mais m'en fiche, j'ai le sourire.
Depuis 13h00, je n'ai plus rien sur les dents du haut. Je n'arrête pas de passer et repasser ma langue dessus ! C'est bizarre, je ne me souvenais plus de l'effet que ça faisait ^_^

Le compte à rebours pour le bas a commencé ^_^

Publié dans Dents en fer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'imagine combien tu dois être ravie :)
Répondre
L
<br /> oh... si peu ^_^<br /> <br /> <br />
E
Super!!! ça va venir vite pour le bas tu verras :)<br /> Emy.
Répondre
L
<br /> Dans 20 jours pour la bas ^_^<br /> (c'est mon compteur en bas)<br /> <br /> <br />
E
Bonne nouvelle !! :)
Répondre
L
<br /> OUi ^_^<br /> <br /> <br />
P
Cela doit faire un bien fou... quoique qu'il va te falloir un peu de temps sans doute pour t'y habituer !
Répondre
L
<br /> Pas besoin de s'habituer au confort ;-)<br /> <br /> Faut juste que je me mette en tête que je n'ai plus a avoir peur d'avoir des aliments entortilles autour du fils ^_^<br /> <br /> <br />
S
wouééé ^_^<br /> félicitations !
Répondre
L
<br /> Mici :-)<br /> <br /> <br />