La denrée, c'est cher !

Publié le par Lou

Après la visite au parc France miniature, nous avons décidé de nous rendre sur Paris, et plus précisement dans le quartier de Saint-Germain des Près. C'est un quartier que j'aime beaucoup pour l'ambiance et l'architecture. Mais il y avait une autre raison à cette visite. Alors que je m'amusais à photographier la fontaine de la place, j'avais à ma gauche Vincent Lindon qui taillait une bavette avec une jolie blonde (et n'allait pas comprendre le contraire ^_^). Mais ce n'était pas la raison de notre venue !

La vraie de vraie, c'était la visite au magasin "La durée". Quoi ? Comment ça ? Vous ne connaissez pas ce magasin dont tout Paris, et même toute la France, vante les mérites ? Si je vous dis Macaron ? Ca vous parle plus ? Non ? *_* Mais vous sortez d'où ?... Bon ok, j'avoue... il y a encore trois semaines, je n'en avais jamais entendu parlé, ou alors pas retenu du tout. Ma soeur a tenu à nous emmener jusque là-bas pour nous en acheter.

Et j'ai vu le prix !

12 euros les 6 macarons, ça fait mal au porte-monnaie ! Je ne suis pas d'une nature radine, surtout pour les bonnes choses mais là, je trouve le prix un peu exagéré. C'est peut être aussi parce que les macarons, c'est bon mais à petite dose pour moi. J'ai interdit à ma soeur d'entrer dans ce magasin. En échange, elle nous a proposé d'aller déguster une glace en flânant le long de la Seine.

Publié dans Ici et là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un chaud lapin !!!! mdrrrrr
Répondre
L
<br /> Je me disais aussi lol<br /> <br /> <br />
L
Une année, je me baladais sur les Champs Elysées (padam padam dam... ) et je suis allée m'acheter un éclair au chocolat dans cette patisserie, et devant moi il y avait... Richard Berry !!
Répondre
L
<br /> Richard Berry ? C'est qui déjà ^_^<br /> <br /> <br />
L
c'est bien aussi, les glaces :)
Répondre
L
<br /> Je préfère ^_^<br /> <br /> <br />