Chez les fous ?

Publié le par Lou

Au bureau, nous utilisons Outlook pour la gestion de nos mails mais également pour nos planning. Dans le mien, je mets aussi bien mes rendez-vous professionnels que les persos. Quand c'est perso, je le note en privé comme ça mes collègues voient que j'ai un rendez-vous sans savoir ce que c'est.
Aujourd'hui, mon boss avait besoin de regarder son planning et n'avait pas le courage de remonter à son bureau. Il s'est donc installé à mon pc pour regarder Outlook. Quand vous ouvrez ce logiciel, il vous met en première page les prochains rendez-vous. Moi ce week-end, je vais voir quelqu'un et je l'ai noté dans le planning. Quand mon boss a vu le nom de la personne, il m'a demandé si il devait s'inquiéter si lundi matin je n'étais pas au bureau, au cas où je resterais enfermée qu'il a dit ... ^_^

Publié dans Les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
:-)
Répondre
L
<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
M
C'est bien, ton patron s'inquiète... un peu ^_^
Répondre
L
<br /> <br /> Il s'inquiète surtout de savoir si je vais pouvoir assumer mon boulot lundi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors, c'était comment chez les fous ???? lolll
Répondre
L
<br /> C'était bien !! J'vous raconte dès que j'ai fini de ranger mon bordel et que j'ai publié les autres articles .... ah ben zut, c'est pas pour tout de suite alors ;-)<br /> <br /> <br />
L
chez les indiens? ;)<br /> Bon week-end en tout cas!!!
Répondre
L
<br /> C'est à peu près ça mais chez nous, c'est aussi synonymes de fous ! ^_^<br /> <br /> <br /> Mais c'était des gentils fous ;-)<br /> <br /> <br />