L'incroyable Hulk

Publié le par Lou

Je suis fan des Comics-Marvel. J'aime beaucoup les dessins de ces anciennes BD et depuis que ces héros sortent en viédo, j'essaye de les voir. C'est pour cela qu'il y a peu, j'ai emprunté le DVD de l'incroyable Hulk.

Coté synopsis, ça donne ça :

Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans
l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède. La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants. De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York. Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...


Beaucoup avait critiqué le premier (Hulk) et j'avoue ne l'avoir pas vu. Je ne connais pas les critiques de celui ci mais perso, je l'ai trouvé très bien fait. Les acteurs sont crédibles et l'histoire est très intéressante (mais bon, ceux qui connaissent l'histoire de Hulk, connaissent l'histoire ^_^). Coté effet spéciaux, c'est plus que bien fait. Dommage d'ailleurs, que je ne l'ai vu que chez moi sur ma petite télé. Au cinéma, ça devait bien donner !

Publié dans Vu - Lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
King KIng ??? :-DDD Ca doit etre trop mignon comme film ca ?! ;-DD * rigole tout seul de sa connerie ! :-D *
Répondre
L
<br /> Pfff t'es nul, je me marre aussi toute seule devant mon écran alors que je suis censée me prendre la tête sur des plans ! ^_^<br /> On va dire que je commence a peter un cable au boulot.... il va peut etre me donner des vacances en plus non ?<br /> <br /> <br />
B
Les films fantastiques me font toujours rire par leur irrealisme... j'ai toujours du mal a rentrer dans l'histoire.Oui c'est dimanche soir, tu ne peux pas l'enregistrer ? On m'a dit qu'il etait vraiment nul moi...
Répondre
L
<br /> Oui mais toi tu n'es pas assez ouvert d'esprit (c'est tout ce que j'ai trouvé à répondre désolé ^_^).<br /> <br /> Je peux avoir le dvd de King king, je le verrais plus tard.<br /> <br /> <br />
B
Je sens que si je regarde ce film, ce sera encore pour me moquer ! :o) Y'a King Kong dimanche soir sur TF1, il promet celui la ! :-D
Répondre
L
<br /> Pourquoi tu veux te moquer ? T'es jaloux qu'il soit vert ?<br /> A ce qu'il parait King Kong est superbe. C'est dimanche soir ? Dommage pour moi ^_^<br /> <br /> <br />