Nouveau joujou

Publié le par Lou

Pour mon boulot, j'ai obtenu une ligne professionnelle de téléphone portable. J'ai même eu le droit de choisir mon téléphone parmi une petite sélection.

J'ai pris le bordeau ! Parce que moi, j'adore cette couleur.

En plus, il a des options en plus que les autres n'avaient pas : GPS, carte mémoire d'un giga, appareil photo de meilleure qualité...

C'est un téléphone qui se synchronise avec votre pc.

Waouh, c'est trop génial... Par contre, pour appeler, on fait comment ? Ben oui, c'est beau la technologie mais moi, je ne voulais qu'un téléphone basic afin de ne plus utiliser mon forfait personnel durant mes heures de travail. Là j'ai un ordinateur dans la poche. Faut que j'apprenne à m'en servir !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un téléphone ça sert à .... ???Téléphoner :DAller hop, lecture du manuel!!
Répondre
L
<br /> Je suis bien d'accord avec toi. Le seul probleme, c'est que cette fonction n'est pas intuitive sur ce modele. Par contre, le calendrier ou l'appareil photo si !<br /> <br /> <br />
M
Vas-y, plains toi en plus !!! :PM.
Répondre
L
<br /> Ben oui, moi je voulais juste un téléphone qui téléphone !<br /> <br /> <br />