Sensible

Publié le par Lou

Depuis quelques jours, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un peu plus de sensibilité dans le menton. Cela a commencé dimanche alors que j'avais très froid. Quand j'ai mis mes doigts sur mon menton, j'ai senti la fraîcheur de ces derniers. Mais le mieux, enfin si je puis dire, c'est l'aphte.
J'ai un aphte à l'interieur de la lèvre, juste sur le devant. Jusqu'à maintenant, je ne sentais rien ici. Ni coupure, ni aphte, ni rien. Mais là, j'en ai un beau et qui me fait souffrir !

Publié dans Dents en fer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Content pour toi ! (je ne pensais pas dire cela pour un aphte...)
Répondre
L
<br /> Je ne pensais pas être aussi heureuse d'en avoir un ;-)<br /> <br /> <br />
Z
:-)
Répondre
L
<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
M
Ben c'est bien, tu pourras mieux savourer ton repas de Noel :-))
Répondre
L
<br /> Je savour depuis longtemps mes repas tu sais ! Ma balance peut te le confirmer ^_^<br /> <br /> <br />
M
Bravo, vive les aphtes, je te conseille les pommes, c'est bon pour ça ;)M.
Répondre
L
<br /> Les aphtes que j'ai sont du a l'appareil que je porte la nuit, pas aux fruits. Je n'en avais d'ailleurs jamais eu avant le traitement !<br /> <br /> <br />
L
:) c'est une bonne nouvelle! Enfin j'espère que ton aphte va vite guerir!
Répondre
L
<br /> Il est deja gueri ^_^<br /> <br /> <br />