Bizarre

Publié le par Lou

Mercredi midi, j'ai appris une mauvaise nouvelle. C'est une nouvelle qu'on ne peut plus changer. Cette nouvelle touche la famille d'Elodie, la copine à mon frère. Mon frère doit aussi en être très peiné.

Depuis je n'arrête pas d'y penser. C'est idiot mais je me dis que j'aurais peut être pu faire, dire quelque chose avant. Mais même la famille d'Elodie n'imaginait pas ce qui allait se produire. Pourquoi alors je me sens si bizarre ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vu les rapports que vous aviez avant, tu n'étais déjà pas très proche. ensuite, c'est sa famille donc, c'est moche mais c'est son problème. Maintenant, si tu lui dit quelque chose, vu son état d'esprit, elle prendra cela pour de la pitié ou pire comme de la réjouissance de son malheur.Alors, fais comme d'habitude...Laisse ton frère gérer cette histoire.
Répondre
L
<br /> J'ai réalisé que oui, je n'aurais rien pu changer. Mais c'est difficile d'apprendre que quelqu'un autour de toi s'est donné la mort. Tu te sens un peu responsable. Cela m'avait deja fait la meme<br /> chose au décés d'un copain a mon cousin que je connaissais un peu plus.<br /> <br /> Pour Elodie, je sais que tout ce qu'on dira, fera, sera mal pris. Je ne ferais donc rien.<br /> <br /> <br />
N
oh p***** !Tu ne pouvais pas savoir.
Répondre
L
<br /> Non<br /> <br /> <br />
L
Salut les ABA, comme les années précédentes nous vous proposons d'organiser un noël ABA, le principe est simple : -Vous vous inscrivez sur le blog ABA par un commentaire -Par un tirage au sort sera désignée la personne à qui vous devrez envoyer un petit (ou énorme si vous voulez^^) cadeau de noël, ce cadeau n'a pas besoin d'être cher, ni d'être acheté, juste un petit quelque chose pour faire plaisir . -Bien sur vous recevrez vous aussi, votre noël ABA. http://vousetesaba.over-blog.com/
Répondre
L
<br /> Je passe mon tour, je n'aurais pas le temps de le faire.<br /> <br /> <br />
N
de quoi s'agit-il ?
Répondre
L
<br /> Le frère d'Elodie s'est pendu sans laisser le moindre message<br /> <br /> <br />
M
... ou la compassion...
Répondre
L
<br /> oui voila, plutot ca<br /> <br /> <br />