Timbrée

Publié le par Lou

Aujourd'hui, mon chef m'a chargé d'une mission, une très grande mission !

C'est surtout qu'il sait que je n'ai pas grand chose à faire durant mes heures au bureau...

Enfin bon, je suis pas mal occupée avec 160 courriers à faire. Il ne faut pas que j'oublie d'insérer la documentation. Puis après je mets deux tampons différents. Et enfin, le moment de bonheur : je colle le timbre.

Pour des envois en grand nombre comme celui ci, on envoie en économique. Et puis chaque fameuse lettre pèse plus de 20 grammes. Pour les pros du timbre, vous l'avez compris, j'ai 160 timbres à lécher !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un coup à se sentir importante !^_^
Répondre
L
<br /> euh, faut pas exagerer non plus<br /> <br /> <br />
M
Ben oui, un humidificateur, c'est bien :-)M.
Répondre
L
<br /> quand on n'envoie pas souvent de grosses quantité d'enveloppes, je trouve ca inutile<br /> <br /> <br />
N
ou alors des timbres autocollants :-)
Répondre
L
<br /> ca n'existe pas a ce prix là<br /> <br /> <br />
L
Beurkkkk ! C'est pô bon les timbres  ;o))
Répondre
L
<br /> ah non ca a un sale gout !<br /> <br /> <br />
E
ah ben non prends une éponge bien humide ;-)
Répondre
L
<br /> En fait, j'ai trouvé un humidificateur entre temps ;-)<br /> <br /> <br />