Plus qu'une pièce

Publié le par Lou

Nous sommes lundi et donc les deux derniers jours ont été consacré à l'appart. Bon ok, j'ai surtout bossé vendredi soir et après ce fût relâche complet. Mais j'ai pas mal avancé.


Tout d'abord, il n'y a plus du tout de papier dans la chambre. J'ai même nettoyé le sol afin de mettre tout le vieux papier peint dans des sacs poubelles. J'ai passé une sous couche sur les murs afin de faciliter la pose du futur papier. Ici, y a plus qu'à comme on dit. Le papier ne sera posé qu'à partir du 13 décembre, mes artisans ne sont pas disponibles avant ^_^.


Le salon est complétement fini ! Les plaintes ont été nettoyé avec la fameuse eau écarlate. Les petites finitions de papier peint (quelques coins à recoller) ont été également fait. Jeudi soir, dans un élan de motivation en rentrant de déplacement, j'ai débarrassé toute la cave de ma maman et j'ai retrouvé mon meuble TV. Je l'ai monté et nettoyé vendredi soir. La télé tient juste dessus ! La table et les chaises sont venues s'ajouter à tout ce mobilier. A midi, j'apporte le magnétoscope et le lecteur dvd pour les installer. ^_^

Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo ça avance vite :-)
Répondre
L
<br /> On essaye ^_^<br /> <br /> <br />
L
tu auras fini avant bellot :)!!
Répondre
L
<br /> Mais moi je n'avais que des papiers peints a refaire !<br /> <br /> <br />
B
Depeches toi de finir... pour venir chez moi, tu sembles tres competente ! ;-))
Répondre
L
<br /> <br /> Mais bien sur. Tu vois j'y pensais en plus !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ou pas ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coooooll !! Et ton matériel de scrap' tu l'as ressorti ?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ^_^.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as un mail d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />