Ce week end

Publié le par Lou

Ne me cherchez pas chez moi.

Lui
est venu me rejoindre pour qu'ensuite, nous partions chez elle. Nous verrons peut être elle aussi. Par contre, pour elle et lui, je pense que c'est râpé :-(. Par contre, une chose est sûre, nous penserons bien à vous.

^_^

Publié dans Ici et là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Y'aura bien d'autres fois :)Bien arrivés??
Répondre
L
<br /> Ben voila<br /> Oui arrivés bien creuvés mais heureux !<br /> <br /> <br />
Z
:-)Je tacherais de retrouver les identifiant ABA pour mettre quelques photos!
Répondre
L
<br /> Attention, pas ma tête !<br /> <br /> <br />
L
Amusez vous bien !!! On veut des photos !!!
Répondre
L
<br /> Faut demander a Zoulhou, elle a pris plein de photos avec son nouveau joujou !<br /> <br /> <br />
M
idem que Nath.eh nous alors????
Répondre
L
<br /> Je n'y suis pour rien, faut demander a Lulu !<br /> <br /> <br />
N
*jalouse*
Répondre
L
<br /> ^_^<br /> <br /> <br />