Hypothèque

Publié le par Lou

Lors du nouveau rendez-vous avec la banque, ce fût folklorique. J'avais passé la nuit à jouer à la Wii donc je n'étais vraiment pas fraîche. Je n'avais qu'une envie : dormir ! Tandis que la banquière, elle, ne voulait que me parlait chiffre. Elle m'a expliqué que si je ne pouvais donner l'argent, il fallait refaire tout le dossier de prêt et donc que la signature allait être repoussé de quelques jours (semaines ? mois ?).

Mais il y a eu revirement de situation. Après calculs savants mais surtout en tout genre, elle m'avoue qu'elle avait oublié de calculer je ne sais quoi et que donc, je n'ai pas à donner les fameux 2000 euros.

Elle me prépare les offres de prêt et m'informe que je les recevrais par courrier (comme le désire la loi). Après, je devrais attendre onze jours pour renvoyer le tout signer parapher.

Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article