Rigolera

Publié le par Lou

A quelques jours de la signature, l'agent immobilier m'appelle pour connaître la date définie chez le notaire. Quelques minutes après, c'est la secrétaire du courtier. Quand elle apprend que j'ai déjà reçu l'offre de prêt et que la date est fixée, elle me demande de lui faxer une copie de cette offre. N'ayant pas les papiers sous la main, je lui propose de lui déposer le lendemain matin.

Elle n'a pas été déçu de me voir celle là ! Elle a commencé à me demander si ça allait. Non, ça n'allait pas ! J'étais remontée contre la société de courtage et j'ai déballé mon sac en disant tout ce que je trouvais incompatible entre les soit-disants Professionnels et les soucis rencontrés :
- annulation d'un rendez-vous à 5 minutes du dit rendez-vous
- frais / perte de congés pour moi
- obligation d'effectuer moi même la relance après presque un mois de silence de sa part
- non suivi du dossier de leur part
- courtier injoignable durant un mois
et j'en passe.

Elle m'a annoncé qu'elle revenait de vacances et donc qu'elle ne savait plus trop mon dossier ! La malheureuse ! Qu'est ce qu'elle n'avait pas fait ! Je lui ai demandé si elle, elle avait pû en profiter parce que moi, non. Moi j'avais dû chercher un cautionnaire alors que les personnes suceptibles de pouvoir le faire étaient elle-même parties en vacances pour trois semaines, que j'ai dû, par téléphone à l'autre bout de la France, trouver de quoi effectuer une hypothèque si je ne voulais pas recommencer tout mon dossier de prêt, que mes vacances à moi avaient été gâché par le manque de professionnalisme de personnes que j'avais embauché pour faire tout ça ! Et qu'en plus, elles avaient le culot de me demander à leur retour de vacances, où en était le dossier !

Elle a crû bon d'emettre un avis, en disant que j'allais surement en rigoler plus tard. Ce fût la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! J'ai rétorqué que oui, j'allais rire mais d'un rire jaune parce que toute cette mascarade me faisait perdre plus d'argent que je n'en avais gagné en faisant appel à leurs services, qu'actuellement, j'avais dû repousser des livraisons de meubles et electromenager à cause de leur incompétence ! Que tout çà avait un cout et que c'était de ma poche que je devais sortir l'argent. Alors oui, j'allais en rire surement un jour mais à mon avis, ce n'étais pas pour tout de suite.

Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben tu vois, de l'imaginer comme ça, elle a raison, ça me fait rire :-DM.
Répondre
L
<br /> Moi ça ne me fait toujours pas rire ^_^<br /> <br /> <br />
E
éh bien elle a été servie!! ;-)Emy.
Répondre
L
<br /> Oui ^_^<br /> <br /> <br />