L'autoroute

Publié le par Lou

C'est comme sur la route. Vous avez ceux qui respectent bien leur file, qui restent sagement derrière. Et puis vous avez les autres, ceux qui déboitent devant vous sans jeter un oeil dans leur "rétro", ceux qui sont forcément plus pressés, ceux qui essayent des raccourcis pour ensuite vous faire des queues de poisson, ceux qui forcent le passage quand ça bouchonne, ceux qui sont limite brutaux en se rabattant, ceux qui sont vulgaire.

Quand vous regardez tout ça de haut, c'est l'effet que ça fait, c'est l'effet que ça ME fait : une grosse autoroute surchargée ! Et moi, je n'aime pas les routes bondées, je préfère les petites départementales plus conviviales.

Le vie parisienne, ce n'est bien qu'un temps.

Publié dans Ici et là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ça choque quand on n'est pas habitué à ce genre de comportements. Et pour eux, c'est normal ;)
Répondre
L
<br /> Choqué c'est pas le mot je dirais plutot etonne ^_^<br /> <br /> <br />
J
Ils sont pareils que ce soit dans le métro ou en voiture!Ca me manque mais j'y retourne bientot.
Répondre
L
<br /> Je n'utilise jamais la voiture sur Paris ^_^<br /> <br /> <br />
M
C'est la vie parisienne que tu compares à l'autoroute ???M.
Répondre
L
<br /> Surtout les gens dans le métro<br /> <br /> <br />