Toit pour moi

Publié le par Lou

Depuis quelques temps, l'envie de me prendre mon propre appart me taraude sérieusement l'esprit. Mais ce désir est devenu plus intense quand je me suis aperçue que mon crédit auto se terminait (oui mon bolide est enfin à moi depuis début juin ^_^).
Je sais ce que je veux. Je veux acheter un F2 d'une superficie de plus de 40m² avec un couloir qui mène à chaque pièce, une chambre et un séjour bien séparés, les toilettes ne doivent pas être dans la salle de bain et il faut qu'il y ait une entrée. Pour le quartier, je voudrais me rapprocher du centre ville mais je sais, qui dit centre ville dit parking payant donc pas trop proche afin d'éviter à avoir à payer mon stationnement. Je ne souhaite pas de RDC, mais après peu importe l'étage. J'ai également mon budget. Enfin, tout est bien clair dans ma petite tête. J'ai donc contacté plusieurs agences. Et je vais commencé les visites très prochainement.

Publié dans Toit pour nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est effectivement une bonne idée. Si tu veux des conseils, n'hésite pas.
Répondre
L
<br /> Tu es dans le métier ? ^_^<br /> <br /> <br />
M
C'est une grande étape; importante... mais tellement agréable !
Répondre
L
<br /> Rien que de chercher l'appart, je suis toute enjouée ... alors imagine quand je serais dans mon chez moi ^_^<br /> <br /> <br />
M
Tu en as parlé avec ta mère?
Répondre
L
<br /> C'est ma mère qui m'a poussé en quelque sorte.<br /> <br /> <br />
V
Bon courage pour la recherche (et je sais de quoi je parle !)
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Z
chouette :-)
Répondre
L
<br /> vi ^_^<br /> <br /> <br />