Vite fait

Publié le par Lou

Je passe vite fait pour vous dire que je prévois toujours des articles mais qu'il m'est très difficile de venir vous répondre et lire vos propres proses.

Mais en bref :

Je passe mes journées sur Paris pour le boulot. C'est usant, fatiguant... tout ce que vous voulez mais je n'ai pas le choix.

L'avantage du métro, c'est que je peux lire. J'ai fini deux bouquins en deux semaines.

J'ai fêté mon anniversaire avec les copains. Le lendemain, on se serait cru un lendemain de réveillon vu le bordel partout (photo à l'appui).

Depuis hier, je porte fièrement un anneau à mon annulaire gauche ^_^.

Des articles sont prévus pour vous occuper chaque jour de cette semaine (oui je suis trop bonne) mais j'ai peur que la semaine prochaine soit plus calme (je n'ai pas le temps de les écrire et de les publier !). Mais sait-on jamais.

Il n'est que 22h30 et je tombe de sommeil alors je vous dis bonne nuit et à bientôt ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon courage pour tous ces déplacements<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci j'en ai besoin !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh tu as même eu droit à la bague :-)...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand je dis que c'est important pour nous ;-)<br /> <br /> <br />