Un bon resto

Publié le par Lou

Aujourd'hui et demain, je mange au resto. Oui je sais pas bien pour mon régime mais ce n'est pas un choix, mais une obligation. Vous allez me dire qu'il y a plus dure comme obligation et vous n'avez pas tort. Le seul  petit hic, ben oui, ça serait trop beau que tout soit nikel, c'est que nous ne choisissons pas notre repas. C'est un de mes big chefs qui s'en est chargé. Et là, je regrette de ne pas avoir osé le faire à sa place. Il nous a choisi des plats avec de l'époisse. Vous savez ce fromage qui sent super bon ! Je n'aime pas beaucoup les fromages forts, mais là je crois que c'est le pompon. Pour le dessert, il aurait pu prendre un truc basic que tout le monde aime, et ben non plus, on a droit à un truc aux épices. Heureusement, le plat principal, j'ai réussi à éviter l'agneau, sinon je n'aurais pas mangé grand chose !

 

Du coup, pour le deuxième resto, je l'ai joué plus intelligemment. J'ai demandé au restaurateur, s'il pouvait nous faire un menu mais avec au moins deux propositions pour chacun car les goûts et les couleurs de chacun sont difficiles à gérer. J'espère juste que cela sera bon ^_^.

Publié dans Dans l'assiette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Serait-il possible de ne publier ton article que demain alors ? Ce midi, je suis pas sur de manger à ma faim alors si en rentrant, je lis tout un article qui parle de bouffe, ça va pas l'faire !<br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop tard ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oulah c'est violent que ton chef ait chosiit ca quand même. 'est pas au gout de tout le monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai gouté pour dire que je faisais pas ma gamine... ben c'est fort et ca dénature le gout du reste. J'ai pas fini.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mais ça ne parle vraiment que bouffe par ici ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu n'as pas vu le prochain article (il n'a pas voulu se publier vendredi !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, un menu avec plusieurs choix c'est quand même mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et là c'était vachement bon ^_^<br /> <br /> <br /> <br />