Sex and the City 2

Publié le par Lou

Le troisième film vu à l'occasion de la fête du cinéma était celui ci.

 

 L'histoire ( satc2.jpg) au cas où vous n'en n'auriez pas entendu parlé : Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l’ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas “Sex and the City” si elle ne leur réservait pas quelques surprises… cette fois, sous la forme d’une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l’un des endroits les plus luxuriants, exotiques et vivifiants de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C’est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans – et s’insurgent contre – leur rôles traditionnels d’épouse et de mère.

 

Ce film dure aussi plus de 2h et là par contre, c'était trop !

 

L'histoire en elle même aurait pu être intéressante mais là ce n'est qu'un défilé de tenues plus extravagantes les unes que les autres (que peu de personnes penseraient mettre dans leur valise pour un tel voyage). Quelques scènes valent le détour mais trop peu par rapport à la pub qui en a été faite !

Là j'ai été déçue. 

Publié dans Vu - Lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oui je confirme : Avatar est un manga, mais pas tiré du film du même nom avec les grands hommes bleus. C'est d'ailleurs à cause de ce film (Avatar) que le film tiré du manga s'appelle autrement<br /> (je ne sais plus le titre). <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh, quelle culture ciné ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai appris récemment qu'Avatar était aussi un manga et qu'il allait d'ailleurs bientôt sortir en film ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben tu m'en apprends des choses !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi non plus je les connais pas ! :-D<br /> <br /> <br /> Pour Greys et House, les traducteurs sont en vacances, faut attendre la rentrée pour avoir l'autre moitié de la saison ! :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pfff c'est quoi ces gens en vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Y'en a que je connais (avatar, house, greys, mercy, mentalist, ugly betty, glee), les autres... non... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avatar c'est un film c'est ca ? :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Plein de trucs que je ne connais même pas mais qui sont sur mon pc ! :-D<br /> <br /> <br /> Being Erica (celle du moment), Avatar (un manga en 3 saisons il me semble), House, Greys, Burn Notice, Cougar Town, Glee, Lie to me, Mercy, Nurse Jackie, The mentalist, Ugly Betty. Pour chaune<br /> d'elles, j'ai au moins une saison à regarder !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les 3/4 je ne connais pas mais House et Grey's m'interesse au cas ou ^_^<br /> <br /> <br /> <br />