Savoir ou pas

Publié le par Lou

L'Homme et moi ne sommes pas d'accord sur un point. Ce n'est pas sujet à disputes mais j'essaye d'apporter mes arguments. Lui part du principe que ce n'est pas à justifier ou non. Moi je ne voudrais pas savoir avant le jour J, lui voudrait se préparer avant.

Perso, je me dis que c'est fait, c'est fixe et que de le savoir ou non cela ne changera rien. Au contraire, il y aura plus de surprise, plus d'attente impatience et on pourra au moins garder cela secret. Lui me dit que nous pourrons acheter en fonction. 

Nous ne savons pas encore si nous allons demander à connaitre le sexe de Pti bout.

Publié dans Pti bout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> s'il y en avait 2 tu le saurais déjà, donc ca c'est fait  ;o)))<br /> <br /> <br /> Pour la couleur, bien sûr qu'il n'y a pas que le rose et le bleu, mais il y a des couleurs que tu mets plus facilement à une fille qu'à un garçon et vice versa. Le principal étant bien sûr que le<br /> bout de chou soit en bonne santé. Après, c'est du "détail"...  ;o)))) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout a fait d'accord.<br /> <br /> <br /> J'en connais aussi qui savaient que c'etait des petits mecs que ma soeur attendait mais ils ont acheté des trucs roses pensant qu'elle attendait des filles. Si personne ne le sait, je n'aurais<br /> pas ce genre de souci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai oublié de noter que j'ai aussi une soeur jumelle et que ma peur était d'attendre des jumeaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La peur des jumeaux n'était pas présente chez moi même si il y en a dans ma famille (du coté de ma grand mère, naturellement et ma soeur mais par insémination). Mais j'avoue que je préférais en<br /> avoir qu'un seul ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Généralement les hommes ont une préférence pour un garçon (en tout cas dans mes amis ou mon entourage) moi je voulais ABSOLUMENT savoir mais je n'avais aucune préférence...Et toi tu en as une?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas de préférence. Je veux juste qu'il soit en bonne santé ^_^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waouw je t'admire!<br /> <br /> <br /> Impossible pour moi d'attendre, dés le troisième mois j'ai mis un pression de dingue sur mon gynéco ;-)<br /> <br /> <br /> Le papa (qui avait une nette préférence pour un garçon!) voulait absolument  savoir aussi!<br /> <br /> <br /> Mais a l'écho où on était censé voir le sexe, il n'a pas voulu se montrer!<br /> <br /> <br /> J'étais déçue et au dernier moment de l'écho, le papa crie "j'ai vu c'est un garçon", on a bien sursauté le gynéco et moi et on en a bien rit car en fait c'était sa jambe ;-)<br /> <br /> <br /> On l'a vu vers 20 SA il me semble!  Et l'après-midi même on a fait une journée shopping :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lorsque ma soeur attendait ses jumeaux, elle esperait une fille. Le futur papa aussi. Ils ont ete decu quand ils ont appris qu'il y avait deux garcons. Elle les adore ces garcons et elle ne les<br /> changerait contre rien au monde (normal aussi vu comme ils sont craquants). Je ne voudrais pas que l'Homme soit triste aussi (il voudrait trop un garcon).<br /> <br /> <br /> Perso le secret m'eclate plus parce qu'on pourra essayer tous les tests possibles et inimaginables pour savoir ce que cela sera.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> nous avions choisi le secret<br /> <br /> <br /> côté couleurs, il y a bien plus que rose et bleu ; et puis la première taille de vêtement ne sert normalement pas très longtemps :-)<br /> <br /> <br /> le plus désagréable : se faire engueler par des connaissances parce qu'on ne dit pas le sexe oO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben voila, cote couleur, il y a un large eventail (j'ai recu des catalogues de petits a croquer !!)<br /> <br /> <br /> Je crains justement les remarques de ce genre...<br /> <br /> <br /> <br />