Quelques jours

Publié le par Lou

Vendredi c'est la quille. Je peux vous dire que ces vacances là je les attends depuis un moment. Je finis sur les rotules.

Cette année pas de destination pour les vacances (on a décidé de mettre notre argent ailleurs ^_^) mais nous serons pas mal occupés durant les deux semaines de repos.

 

Avant de parler de repos, j'ai encore 3 jours à tenir. Durant ces trois jours, un est réservé pour notre barbecue annuel au boulot. J'avoue que cette année, je préférerais finir à midi et ne pas avoir à manger avec eux. J'ai l'impression que l'ambiance se dégrade (ou c'est peut être moi !). Toujours est-il que je ne me sens pas super à l'aise avec eux. Mais bon avant çà, j'ai du boulot. Des dossiers à envoyer avant jeudi soir, des réponses à donner aux clients, des commandes à passer...

 

Moi je vous le dis, vivement vendredi ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ben quand t'as une date, peut-être que je pourrais m'arranger... enfin entre le 16 et le 20, c'est sur que c'est pas possible (on n'est que 2 dans le bureau !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'ai répondu par mail<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et c'est qui qui va dormir près du billard, parmi les cartons ? <br /> <br /> <br /> Au moins avec un billard dans une cathédrale, tu as du recul !! lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas moi ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est clair que t'as pas peur d'abimer les murs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est sur qu'il y aura plus de places, même pour jouer au billard ! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mai sniveau insonorisation, ce n'est pas le pied ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> * penser à déménager dans la cathédrale de Rouen * lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il doit y faire frais en ce moment ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quel programme !! Tu vas voir la cathédrale quel jour ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca dependra du photographe (mais avant toi car j'aurais deja repris quand toi tu seras en vacances)<br /> <br /> <br /> <br />