Pascale Thiriet

Publié le par Lou

euh non pardon Pascale Picard ^_^ (oui je sais elle était facile celle là).

Soyons sérieux deux petites minutes. Donc le sujet de ce billet est la chanteuse canadienne Pascale Picard. Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce qu'il y a à peu près six mois, j'ai gagné un petit ipod shuffle. Il contenait l'album de cette artiste. je ne l'avais pas écouté plus que çà mais j'en avais parlé à des copains. Certains connaissaient, d'autres pas. Puis j'ai oublié...

Mercredi soir, elle était en concert non loin de chez moi et j'avais des places.... l'Homme et moi y sommes allés. Et nous n'avons pas regretté du tout. Cela se passait dans une petite salle de 800 personnes.
J'ai eu peur durant le premier couplet de la première chanson, ce n'est pas ce que j'avais cru entendre. La voix de la chanteuse était nasillarde. Mais ce n'était qu'une mise en bouche pour un concert plein de pep's. Pascale Picard est très énergique et très bavarde avec son public. Elle fait de ce concert un moment de convivialité entre les gens sur scène et le public.
Niveau musique, je ne pourrais pas trop décrire son style parce que d'une chanson à une autre ce n'est pas forcément pareil ^_^. Je vous conseille plutôt d'aller voir son site. Moi, ce qui est sur, c'est que je vais retrouver cet ipod pour récuper les chansons qu'il contient.

Le petit plus du concert était la première partie : Puggy. Un groupe de trois hommes provenant du monde entier : un anglais, un suédois et un petit frenchie. Pas mal non plus ^_^.

Publié dans Vu - Lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'en ai entendu parler mais pas encore écouté...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as tort ;-)<br /> <br /> <br />