Mode vacances

Publié le par Lou

Non non je ne suis pas en vacances (enfin pas tout de suite ^_^) mais je mets ce blog dans ce mode parce que les prochains jours s'annoncent chargés.

Coté boulot, il nous reste ce jeudi à bosser, demain nous avons réunions le matin puis repas de fin d'année au restaurant. 

J'enchaîne direct le soir avec le repas de Noël de la famille de l'Homme. On remet ca le samedi midi, le dimanche midi et le mardi midi. Normalement, mardi soir, on en aura fini avec les repas de Noël. juste le temps de faire une petite pause et de reprendre avec le réveillon. 

Moi je dis que cette semaine de "vacances" est loin de ressembler à du repos... surtout pour nos estomacs.

Faites attention à la crise de foie, joyeuses fêtes de fin d'année et à l'année prochaine... 

Publié dans Vie pas si privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> De passage ici de nouveau, par hasard, un aprèm de vacances bien au chaud chez moi! Contente de te lire, et surtout waow, tu vas avoir un bébé !!! Super, félicitations !!! :-)<br /> Si tu veux bien me donner l'adresse de ton nouveau blog, je serai ravie de le lire... Sinon, je continuerai à te lire ici! :-)<br /> <br /> <br /> BOnne fin d'année, bises<br /> <br /> <br /> Cé. (ex-coccinelle!!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou Cé, en effet, ca faisait un bail que je ne t'avais pas vu par là (mais je continue à aller voir ton atelier, j'adore ce que tu fais !).<br /> <br /> <br /> Ce blog là reste d'actualité mais il est privé. Personne de ma famille n'y a acces, sauf ma soeur mais c'est un secret bien gardé. L'autre blog est plutot centré sur le futur bébé. L'adresse est<br /> partie par mail durant les vacances, bonne lecture et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me revoila ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon courage pour tous ces repas !! Le bonnet d âne t attend !! mdrrrrrrrrrrr Joyeuses fêtes de fin d année également !! Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ce fut un délice de partout.<br /> <br /> <br /> Je ne vais plus au réunion donc plus de bonnet d'ane ^_^<br /> <br /> <br /> <br />